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HÔPITAL UIR

Rabat

CDI

Technicien(ne) Helpdesk _ DIRECTION DES SERVICES NUMERIQUES

Présentation

L'Hôpital Universitaire International de Rabat (HUIR), affilié à l'Université Internationale de Rabat (UIR), est un nouveau centre hospitalo-universitaire qui ouvrira ses portes en 2025. Ce centre hospitalier d'excellence proposera une quarantaine de spécialités médicales et chirurgicales, équipées d'un plateau biomédical de dernière génération. Avec une capacité d'accueil de 450 lits et places, cet hôpital futuriste représente un investissement d'environ 2 milliards de dirhams et emploiera à terme plus de 1 200 salariés.

  • Nous vous offrons un environnement de travail bienveillant et attentif où les collaborateurs sont au coeur de l'action. Vous bénéficierez d'opportunités d'épanouissement professionnel et personnel, d'un dispositif de formation continue pour améliorer vos compétences et progresser dans votre carrière.
  • Vous aurez la possibilité de participer à des projets innovants dans un environnement hospitalo-universitaire pour contribuer à façonner l'avenir de la médecine et des soins de santé au Maroc.
  • Vous travaillerez dans un environnement moderne, équipé des dernières technologies digitales, stimulant et collaboratif, où la bienveillance et le soutien mutuel sont au coeur de nos valeurs. Vous bénéficierez d'espaces de travail flexibles et complètement digitaux, ainsi que d'une culture d'entreprise dynamique, humaine et collaborative.

Mission

Nous recherchons un(e) TECHNICIEN(NE) HELPDESK dynamique et compétent(e) pour rejoindre notre équipe de la Direction des Services Numériques à l'HUIR. Il/elle sera chargé(e) d'installer, configurer et maintenir les postes de travail et les outils numériques, assurer l'assistance de niveau 2 auprès des utilisateurs, et escalader les incidents complexes vers les équipes compétentes pour garantir la continuité du service informatique.

Vous aurez pour principales missions :

Missions Permanentes :
- Mise en service, déploiement, maintenance et transfert des matériels micro-informatiques dans le cadre du plan d'équipement (parc) et de nouveaux projets.
- Installation des logiciels bureautiques (Office, web, messagerie, ... etc.) et des logiciels métiers.
- Assistance hardware et software de niveau 2.
- Escalade au niveau 3 si nécessaire auprès des équipes ad hoc de la Direction des Services Numériques ou autres.
- Mise en place et gestion de systèmes de visioconférence.

Missions Spécifiques :
- Prise en charge de la hotline en cas de besoin.
- Test de nouvelles technologies, de nouvelles versions de logiciels.
- Contribution à la mise en place de Master(s).
- Veille technologique.




Profil

Formation : Diplôme en systèmes et réseaux, maintenance informatique ou support technique (DTS, BTS, DUT, ou diplôme équivalent).
Expérience : 2 ans et plus.

    Compétences requises :

    - Maîtrise des systèmes d'exploitation Windows ;
    -
    Connaissances solides en gestion du matériel et des logiciels micro-informatiques ;
    -
    Capacité à administrer les postes de travail à l'aide des outils appropriés ;
    -
    Aptitude à mettre en oeuvre les technologies Internet ;
    - Expérience dans l'installation et la configuration de réseaux sans fil ;
    - Capacité à effectuer des interventions de niveau 1 sur les réseaux.


    Qualités professionnelles requises :

    -
    Sens du service utilisateur ;
    -
    Fort esprit d'équipe ;
    -
    Méthodique et rigoureux ;
    -
    Autonome.

    Rejoignez-nous et contribuez à la mission de l'Hôpital Universitaire International de Rabat !

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