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COLLEGE DOCTORAL

Rabat

CDI

Assistante Administrative de l'école doctorale H/F

Présentation

L'Université Internationale de Rabat est devenue dès ses premières années d'existence un modèle d'établissement innovant bénéficiant d'une attractivité grandissante et d'une image de professionnalisme et de rigueur reconnue au niveau national et international.

Dans le cadre du son développement, l'UIR recrute pour son compte un(e) Assistante Administrative de l'école doctorale


Mission

Sous l'autorité fonctionnelle du Directeur de l'école doctorale (ED) et sous la supervision de la gestionnaire de l'école doctorale, l'assistante contribue à la réalisation des missions administratives de l'ED, qui consistent à recruter, accueillir, former et suivre les jeunes chercheurs qui préparent un doctorat.
L'assistante veille au respect des règles et procédures définies par le Collège Doctoral.

Activités principales :

• Planifier et organiser les cours doctoraux
• Faire le suivi des dossiers RH des enseignants vacataires
• Assurer le suivi des réalisations des différents enseignements
• Organiser la logistique des évaluations de 1ère année des doctorants
• Collecter les PV d'évaluations des doctorants
• Préparer les attestations d'inscriptions et les attestations de bourses.
• Organiser la logistique des soutenances de thèse
• Organiser et classer l'archivage des documents
• Faire le suivi d'indicateurs concernant les doctorants (production scientifique, service de monitorat, etc) et les carrières des docteurs
• Contribuer à l'organisation des événements rythmant la vie de l'école doctorale : journées d'accueil, journées scientifiques/doctoriales, compétitions, réunions du conseil,

Profil

Savoir-faire :

  • Maîtriser l'anglais et le français à l'écrit et à l'oral
  • Savoir restituer et transmettre l'information écrite et orale sous forme de synthèse.
  • Savoir utiliser des logiciels de bureautique (traitement de texte, tableur, etc.)
  • Savoir rechercher l'information, la vérifier et la classer
  • Savoir rédiger un rapport d'activités

Diplôme académique et expérience:

  • Diplôme Bac plus 3 ans minimum
  • Une expérience professionnelle de 2 ans ou plus serait un plus, mais pas obligatoire

Savoir être :

  • Être polyvalent et capacité d'adaptation
  • Bon relationnel et sens du travail en équipe (interlocuteurs internes ou externes - marocains ou étrangers)
  • Organisation, autonomie, efficacité et rigueur
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Discrétion et confidentialité
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