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COLLEGE SCIENCES DE LA SANTÉ

Rabat

CDI

Chargé(e) des Programme de la Formation Continue H/F

Présentation

L'Université Internationale de Rabat est devenue dès ses premières années d'existence un modèle d'établissement innovant bénéficiant d'une attractivité grandissante et d'une image de professionnalisme et de rigueur reconnue au niveau national et international.

Mission

  • Coordonner les aspects logistiques relatifs au fonctionnement des programmes de la FC du collège
  • Assurer la réception et le traitement des demandes des participants la FC du collège
  • Gérer et traiter les candidatures sur la plateforme dédiée
  • Préparer les contrats et les notes d'honoraires des professeurs vacataires rattachés à la FC du collège
  • Préparer le planning des programmes et des examens des programmes de formation continue
  • Editer les attestations d'inscription de la FC du collège
  • Coordonner avec les entités administratives internes de l'UIR
  • Promouvoir les diplômes ouverts aux salons, congrès et Journées Portes Ouvertes
  • Coordonner et suivre les actions de communication de la FC du Collège
  • Suivre la facturation des programmes
  • Assurer le recouvrement régulier du chiffre d'affaires des programmes du Collège
  • Prospecter les candidats et les transformer en participants inscrits
  • Devenir l'interlocuteur privilégié auprès des participants
  • Animation et suivi approfondi et individuel des contacts intéressés par nos programmes jusqu'à
  • leur intégration définitive : e-mails et appels téléphoniques entrants et sortants.
  • Participer à l'ensemble des actions de promotion des programmes

Profil

Profil
De formation BAC + 5 ou diplôme équivalent avec une expérience minimum de 2 à 3 ans dans un secteur similaire (Université ou Centre de formation) serait un atout important.
Connaissances
  • Méthodologie de conduite de projet
  • Techniques de communication
  • Connaissances budgétaires générales
Savoir-faire
  • Maîtriser les langues dont notamment l'Arabe et le Français, Anglais souhaitable.
  • Maîtriser les logiciels bureautiques courants (traitement de texte, tableur, PowerPoint,
  • Environnement Windows, , rendez-vous, Applications de gestion .......
  • Avoir une très bonne capacité d'apprentissage des nouveaux outils et logiciel
Savoir-être
Rigueur, Fiabilité, Sens d'engagement, Aptitude à travailler en groupe, Disponibilité, Sens relationnel,
Esprit d'initiative, Polyvalence, et Dynamisme.


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