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RABAT BUSINESS SCHOOL

Rabat

CDI

Chargé Développement FC et des relations entreprises H/F

Présentation

L'Université Internationale de Rabat est devenue dès ses premières années d'existence un modèle d'établissement innovant bénéficiant d'une attractivité grandissante et d'une image de professionnalisme et de rigueur reconnue au niveau national et international.

Mission

Dans le cadre de Développement de Rabat Business School, vos aurez pour mission de :

  • Promouvoir Rabat Business School auprès des entreprises
  • Constituer un réseau d'entreprise partenaire en vue de supporter l'employabilité des diplômés de RBS
  • Promouvoir et organiser les Job fair, conférences et tout diverses manifestations et évènements organisés par Rabat Business School
  • Participer, en liaison avec la direction Branding, à l'élaboration des plans de communication au profit des services Relations Entreprises et Formation Continue
  • Réaliser des études des besoins en formation continue des entreprises ainsi que des études sectorielles des besoins en formation
  • Promouvoir les programmes de formation continue propre à Rabat Business School
  • Mettre à jour des conventions-types et documents annexes, conformément à la législation en vigueur
  • En liaison avec la Direction Branding, contribuer et participer aux diverses manifestations liées au réseau Alumni

Profil

Compétences opérationnelles :

  • Excellent relationnel avec tous les milieux professionnels
  • Connaissances de l'environnement professionnel et notamment des entreprises
  • Capacités rédactionnelles et aisance dans la communication orale
  • Très bonnes connaissances de l'ensemble de la cartographie et du contenu des formations de RBS
  • Bonne connaissance de Word, Excel et PowerPoint intermédiaire


Compétences comportementales :

  • Aptitude à l'interaction avec les responsables d'entreprise
  • Très grande disponibilité
  • Autonomie, initiative et réactivité
  • Rigueur et sens de l'organisation
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles, relationnelles et de communication pour interagir efficacement avec l'ensemble des parties prenantes, aussi bien externe qu'interne
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Personnalité extravertie qui aime travailler avec le public
  • Capacité à travailler en vue de l'atteinte des objectifs, prioritiser les taches et mission et à respecter les délais.


Formation:

De formation Bac+4/5, idéalement en business, commercial marketing ou ressources humaines avec deux à quatre ans d'expérience professionnelle dans des fonctions nécessitant le contact des responsables d'entreprises

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