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COLLEGE SCIENCES DE LA SANTÉ

Rabat

CDI

Chargé(e) assistante(e) administratif(ve) H/F

Présentation

Dans le cadre de son développement, l'UIR recrute pour son compte un(e) Chargé(e)/assistant(e) administratif(ve) pour son école Supérieure des Sciences Paramédicales.


Mission

Vous aurez pour mission de :
  • Coordonner les aspects logistiques relatifs au fonctionnement de l'ESSP
  • Editer les demandes d'achats de l'établissement
  • Assurer la réception et le traitement des demandes des étudiants de l'Etablissement
  • Assurer la réception et le traitement des demandes des enseignants permanents et vacataires rattachés à l'Etablissement
  • Editer les actes d'engagement des professeurs vacataires rattachés à l'établissement
  • Etablir le planning des enseignements et des examens
  • Planification des cours et des réunions sur teams
  • Organiser et faire le suivi des stages des étudiants de l'ESSP
  • Assurer le suivi des réalisations des différents enseignements
  • Réaliser le paramétrage nécessaire sur le système d'information pour assurer la saisie de notes pour les différentes matières enseignées à l'ESSP
  • Editer les recanotes semestrielles et annuelles de l'ESSP
  • Editer les attestations de réussite
  • Coordonner avec les entités administratives internes de l'UIR
  • Assurer la gestion de la fourniture de l'ESSP

Profil

De formation BAC + 3 ou diplôme équivalent avec une expérience minimum de 3 ans dans un secteur similaire (Ecole supérieure ou Université) serait un atout important.

Connaissances :
  • Organisation de l'enseignement supérieur et connaissances réglementaires générales
  • Méthodologie de conduite de projet
  • Techniques d'élaboration de documents
  • Techniques de communication
  • Connaissances budgétaires générales
Savoir-faire :
  • Maîtriser les langues dont notamment arabe et française écrites et orales
  • Avoir un bon niveau en langue anglaise
  • Maîtriser les techniques d'assistanat / de secrétariat
  • Maîtriser les logiciels bureautiques courants (traitement de texte, tableur, PowerPoint, Environnement Windows, Applications planning, rendez-vous, Applications de gestion des sites d'informations...
  • Rédiger des procès-verbaux, des relevés de décision, des rapports, des documents
  • Créer des procédures
  • Concevoir des tableaux de bord
  • Avoir une très bonne capacité d'apprentissage des nouveaux outils et logiciels
Savoir-être :

Rigueur, Fiabilité, Discrétion et sens de la confidentialité, Réactivité, Disponibilité, Sens relationnel, Esprit d'initiative, Polyvalence, Dynamisme et Aptitude à travailler en équipe