Loading...

HUIR

RABAT

Un/e Directeur(-trice) des Affaires Administratives et Financières H/F

Présentation

Le/a Directeur(-trice) des affaires Administratives et Financières a pour;rôle;de définir et superviser la gestion administrative (juridique, procédures...) et financières (comptabilité, contrôle de gestion, trésorerie...) du CHU.

Mission

Garantir la tenue des comptes du CHU dans le respect des normes comptables et budgétaires et de la législation
Superviser les clôtures comptables, réviser et préparer les comptes de résultats et les bilans;
Elaborer, analyser et suivre les budgets
Assurer la gestion de la trésorerie;: suivi des financements et sécurisation des placements
Mettre en place les indicateurs financiers et budgétaires de suivi des activités et de la performance de l'établissement
Encadrer l'équipe financière et accompagner le développement des compétences.





Profil

De formation supérieure bac +5 en gestion financière, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience dans un poste similaire; idéalement dans le secteur hospitalier.
Qualités souhaitées:

Intégrité, loyauté, fiabilité, rigueur, adaptabilité, prise de décision.