Loading...

DT

Rabat

Gouvernant(e) Général(e) -Chargé(e) de Housekeeping

Présentation

L'Université Internationale de Rabat (UIR), première université reconnue par l'Etat, est un modèle original et innovant dans le contexte de développement du Maroc et de l'Afrique. Elle comprend plusieurs établissements de formation et de recherche;: Rabat Business School, Aerospace et Automobile, Informatique et Logistique, Energies renouvelables, Architecture, Science politiques et Droit, Médecine Dentaire. L'université connaît une croissance continue de ses effectifs d'étudiants inscrits dans ses différents établissements.

Son modèle pédagogique repose sur des partenariats internationaux avec des mobilités d'enseignants et d'étudiants conduisant souvent pour ces derniers à des parcours en double diplomation (avec des universités françaises et américaines.


Mission

Encadrer le personnel de ménage et le former au respect des procédures en matière d'hygiène et;de maintien de la propreté de la résidence universitaire. Vous aurez pour mission de:

  • Organiser le nettoyage de l'ensemble des chambres, des locaux et des lieux communs (planning des effectifs, affectation, rotation d'équipe…)
  • Organiser et contrôler le stock de linge et des produits de nettoyage
  • Contrôler l'état de propreté des chambres après leur nettoyage
  • Sensibiliser en continue le personnel du ménage aux procédures et règles d'hygiène et de sécurité
  • Suivre l'application des règles internes de comportement du personnel de ménage (Tenues, règles d'hygiène)
  • Remonter toutes les réclamations liées aux nettoyage et l'hygiène des chambres via la plateforme de réclamations mises en place
  • Gérer le stock consommable de la Formation continue.
  • Assurer la coordination avec le service qualité pour toute anomalies ou réclamations résidents
  • Participer à des opérations de contrôles des chambres au moment des périodes de check-in

Profil

Formation:

Lauréate des écoles de formation hôtelière ou d'un BTS en hôtellerie et tourisme option hébergement avec une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire dans l'hôtellerie ou villages de vacances.

Qualités:

Vous êtes rigoureuse, organisée, diplomate et disponible (implication personnelle importante). Vous avez le sens des responsabilités, du service client et de la perfection. Vous aimez coopérer en équipe et vous faite preuve de leadership.