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COMMUNICATION ET MÉDIAS

Rabat

CDI

Assistante Administrative Communication et Médias H/F

Présentation

L'Université Internationale de Rabat (UIR), première université reconnue par l'Etat, est un modèle original et innovant dans le contexte de développement du Maroc et de l'Afrique. Elle comprend plusieurs établissements de formation et de recherche;: Rabat Business School et Actuariat, Aerospace et Automobile, Informatique et Logistique, Energies renouvelables, Architecture, Science politiques et Droit, Médecine Dentaire, Classes préparatoires aux grandes écoles. L'université connaît une croissance continue de ses effectifs d'étudiants inscrits dans ses différents établissements.

Son modèle pédagogique repose sur des partenariats internationaux avec des mobilités d'enseignants et d'étudiants conduisant souvent pour ces derniers à des parcours en double diplomation (avec des universités françaises et américaines).


Mission

Vos principales missions;:

  • Assurer la réception et le traitement des demandes des enseignants permanents et vacataires rattachés à l'établissement,

Traiter les différentes demandes des étudiants de l'établissement,
Assurer l'accueil téléphonique,
Faire le suivi des dossiers des enseignants vacataires,
En collaboration avec le Directeur des études assurer la planification des cours et emplois du temps sur le système d'information.
Assurer le suivi des réalisations des enseignements,
En collaboration avec le département scolarité, éditer l'ensemble des documents liés à la vie académique des étudiants (relevé de notes, attestations de réussites etc.).
Participer au processus d'admission,
Assurer la logistique des événements organisés par;l'établissement.
Editer les demandes d'achat de l'établissement,
Garantir l'organisation et le classement d'archivage des documents de l'établissement,
Concevoir des outils de suivi et tableaux de bord,

Profil

Profil recherché

  • Un niveau d'étude de minimum un Bac + 3 ou diplôme équivalent

Un bon niveau de français, des bases en anglais sont un plus.
Une bonne connaissance des outils bureautiques (traitement de texte, tableur etc.) ;et de manière générale une aisance avec l'outil informatique
Avoir un bon relationnel, vous serez amené à être en contact avec les nombreuses parties prenantes de l'établissement;: les enseignants, les étudiants, les départements support, etc.
Être dynamique et orienté résultats.

Au-delà des compétences, une attention particulière sera apporté au savoir-être du candidat.