Loading...

COMMUNICATION

Salé/ Rabat

CDI

Chargé(e) de la communication H/F

Présentation

L'Université Internationale de Rabat (UIR), première université reconnue par l'Etat, est un modèle original et innovant dans le contexte de développement du Maroc et de l'Afrique. Elle comprend plusieurs établissements de formation et de recherche;: Rabat Business School et Actuariat, Aerospace et Automobile, Informatique et Logistique, Energies renouvelables, Architecture, Science politiques et Droit, Médecine Dentaire, Classes préparatoires aux grandes écoles. L'université connaît une croissance continue de ses effectifs d'étudiants inscrits dans ses différents établissements.

Son modèle pédagogique repose sur des partenariats internationaux avec des mobilités d'enseignants et d'étudiants conduisant souvent pour ces derniers à des parcours en double diplomation (avec des universités françaises et américaines).


Mission

Le chargé de la communication a pour mission le déroulement du plan d'actions en suivant les objectifs stratégiques de l'Université et orientation globale du collège concernant le recrutement multicibles;des différents établissements dépendants du même collège.

1. Promotion:
  • Apporter les renseignements avec des objectifs de transformation pendant et durant la campagne de recrutement et d'inscription.
  • Représenter le collège lors des événements de communication et de recrutement: JPO, journées d'informations et autres.

2. Création de contenu:
  • Création de contenus et la gestion du community management des réseaux sociaux en s'assurant d'être en phase avec la ligne éditoriale.
  • Travailler en collaboration avec l'équipe de la direction Communication pour la production des supports digitaux, les capsules web, radio et prints.
  • Participer à l'animation de la Web TV de l'UIR.
  • Gérer l'affichage numérique du collège en collaboration avec la Direction Communication.
  • Gérer la communication avec les étudiants.
  • Effectuer d'autres tâches à l'appui du fonctionnement de la direction Développement.



Profil


BAC + 5 en marketing et / ou en communication ou équivalent avec 2 années année d'expérience dans un poste similaire.

Savoir être:
  • Esprit d'équipe
  • Sens de l'organisation
  • Sens de la créativité
  • Sens du relationnel