Loading...

ECOLE SUPÉRIEURE D'ARCHITECTURE DE RABAT

MAROC

CDI

Enseignant en Architecture H/F

Présentation

L'Université Internationale de Rabat est devenue dès ses premières années d'existence un modèle d'établissement innovant bénéficiant d'une attractivité grandissante et d'une image de professionnalisme et de rigueur reconnue au niveau national et international.

Dans le cadre du développement de ses activités d'enseignement et de recherche, l'Ecole d'Architecture de l'UIR recrute;: Un(e) Enseignant(e) en Architecture.


Mission

Le ou la candidate aura à animer et à coordonner un enseignement dans les domaines liés à l'architecture ;

Il s'intégrera à la vie pédagogique de l'université et, au sein de l'équipe pédagogique de l'école d'architecture,

Il contribuera à l'encadrement des projets de fin d'études, des mémoires, des stages, etc. ainsi qu'à l'organisation pédagogique de l'école.

En fonction de son profil, le candidat pourra intégrer les équipes de recherche ou participer à la mise en place de programmes de recherche que l'école d'architecture ambitionne de porter.

Les domaines de spécialisation sont;: écoconception, construction, urbanisme et territoires durables, patrimoine et habitat.


Profil

Architecte de formation, titulaire d'un Master spécialisé ou une thèse de doctorat avec obligatoirement une expérience dans l'enseignement.